Plucéo recrute un(e) assistant(e) ADV
L’entreprise Plucéo à Poisy (74) expert dans le conseil, le sourcing et l'accompagnement dans le choix des équipements de sécurité, recherche un(e) assistant(e) ADV H/F pour renforcer ses équipes !
Plucéo offre une gamme complète d'équipements pour le travail en hauteur et vous apporte son expertise de plus de 20 ans dans ce secteur.
Nos experts sont disponibles pour répondre à aux problématiques de sécurité antichute pour le travail en hauteur.
Mission de l'assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
Votre mission principale est d’assurer le traitement des commandes et la bonne réception des produits dans les délais prévus ainsi que la mise à jour des gammes de produits du site internet et du catalogue de l’entreprise.
Plus particulièrement :
- Après réception des commandes clients, vous les saisissez dans l’ERP et assurez leur livraison,
- Vous garantissez un stock interne raisonnable et sélectif,
- Vous réalisez la facturation des commandes et les éventuels avoirs en cas d’annulations,
- Vous êtes attentif(ve) aux nouvelles gammes de produits et aux changements de produits déjà référencés afin de pouvoir mettre à jour les informations sur le site internet : références produits, photos, prix, spécifications…
- Vous participez à la mise en forme du catalogue annuel des produits proposés par l’entreprise.
Profil pour le poste de gestionnaire ADV (H/F)
- Diplômé(e) d’un bac+2 en commerce et/ ou logistique, vous justifiez au minimum d’une première expérience réussie à un poste d’assistant ADV H/F, gestionnaire ADV H/F ou technicien ADV H/F.
- Vous êtes à l’aise avec le processus global de l’administration des ventes.
- La connaissance des travaux en hauteur ou des systèmes antichute est un plus !
- Vous êtes rigoureux(se) et à l’aise en informatique.
- Vous êtes autonome, savez prioriser vos missions et êtes doté(e) d’un bon relationnel.
Informations complémentaires
- Poste situé sur le bassin annécien
- Horaires de journée, 35h par semaine, CDI. L’entreprise est à l’écoute et souple en termes d’horaires.
- Rémunération à définir selon profil
- Tickets restaurants
- Mutuelle prise en charge à 100%
- Plan Epargne Entreprise (PEE)
- Intéressement
Comment postuler
Si vous souhaitez travailler dans une entreprise humaine, dynamique et structurée, merci de remplir le formulaire ci-dessous ou de nous faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : recrutement(at)altius.fr
Voir toutes les offres d'emploi